Master Of The Sensei . Messages : 185 . Inscrit le : 20/01/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe : . Age : 20 ans
Posté le le 19/02/2010 10:22
Projets
Ehum, bien voila. Je viens poster ici pour demander l'avis de tous...enfin, de ceux qui ont envies de donner le leur :P
Voila, pendant l'un de mes examens (oui, je pense souvent a beaucoup de chose pendant un examen....), j'ai penser aux seconds chapitre des mangas que nous faisons au FLA (pour rapel: Onii-Chan Control et Imouto Wa Shishunki). Ce que je voudrais savoir est très simple: Intéressant ou pas ?
Bon la question se pose surtout sur imouto car on a découvert peu de temps après la sortie du chapitre 1 qu'une team l'avait déjà commencé mais un peu oublié aussi..... 'fin bref dîtes simplement ce que vous pensez de ces deux projets.
PS: Si vous voulez parler des autres projets (anime) ou présenter un possible futur projet non-vostfrisé, rien ne vous en empêche :3
Spammer . Messages : 980 . Inscrit le : 06/04/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe : . Age : 18 ans
Posté le le 19/02/2010 19:53
RE : Projets
Je pense que c'est une très bonne idée, j'ai remarqué que de nombreux manga ne sont pas scantradé en francais, ce que je trouve domage, mais ca me permet de progressé en anglais
Si vous avez besoin d'aide je peux aidé niveau edit/clean (le clean ca fait longtemps que j'ai arreter, trop long XD)
Chibi . Messages : 19 . Inscrit le : 18/11/2009 . Statut : Hors Ligne
Posté le le 15/07/2010 17:41
Yohohohoh et bien moi je viens vous présenter un projet qui pourrait vous intéresser (enfin ça j'espère :Þ )
Alors, il s'agit de Super Radical Gag Family, alors c'est un anime complètement déjanté dans lequel on suit la vie d'une famille tout à fait ordinaire ^^ Très méconnu car l'on ne peut disposer que des 4 premiers en vostfr et il n'y a qu'un seule version US qui circule et merci la qualité... C'était un projet de l'Issekigan chez qui j'ai pû le découvrir et adhérer immédiatement ^^ Vous pouvez donc regarder les releases de l'Issekigan pour vous faire votre idée dessus (le 4 est le meilleur Cette team propose de vous fournir des trucs si vous prenez ce projet chez vous, et comme j'apprécie énormément votre travail avec de superbes edits, choix de polices ça serait bien qu'il atterrisse chez vous
Faux proscatinateur . Messages : 994 . Inscrit le : 19/01/2009 . Statut : Hors Ligne . Age : 46 ans
Posté le le 15/07/2010 22:56
C'est un anime que je connais déjà bien et qui possède un humour que j'aime xD Le seul truc est qu'il n'y a pas de vosta potable. Ou alors il est impossible à trouver…
Chibi . Messages : 19 . Inscrit le : 18/11/2009 . Statut : Hors Ligne
Posté le le 16/07/2010 18:34
Ouaip, après bien des recherches on tombe toujours sur la même version US :/ Je rêvais à ce que vous ayez un trad jap/fr qui trainait dans le coin ^^ Maybe en coprod sinon ? (oui je l'aime ce projet ^^)