Spammer . Messages : 964 . Inscrit le : 15/05/2009 . Statut : Hors Ligne
Posté le le 26/05/2009 20:58
RE : Musique ? Coup de coeur ? Quel est votre style ?
quoique un peu vieux je n'en suis pas moins fan^^ je parle évidemment de AC/DC mais aussi un peu de rammstein (c'est oca qui m'a fait découvrir) mais sinon du linkin park
alors ensuite, bien sur comme tout otaku qui se respect j'écoute du Jrock en grande quantité aussi pour aller plus vite je vais mettre un screen des différent op de manga que j'ai (c'est bien classé tout ca!!!)
et puis pour finir du bon vieux rock (enfin vieux pas toujours :goodgame et autres: -ACDC, obligé!!!! -Blink182 et +44, I-N-C-O-N-T-O-U-R-N-A-B-L-E!!!!! -30 second to mars -Coldplay, c'est mythique! -Fall Out Boy -Paramore (depuis peu), elle a une trop belle voix la chanteuse!!!!
-Turisas (premier groupe de folk metal que j'ecoute est par surprise j'ai bien aimé)
Bonus une image de mon T-Shirt du concert de Dragonforce et Turisas Janvier 2009:
Spammer . Messages : 964 . Inscrit le : 15/05/2009 . Statut : Hors Ligne
Posté le le 26/05/2009 22:33
RE : Musique ? Coup de coeur ? Quel est votre style ?
je cherche, je cherche mais je ne trouve pas aidez moi svp^^ où puis-je télécharger love is war de miku svp et d'autres si vous savez où les trouver et le must c'est si vous avez les liens pour le télécharger
après tu l'installe , une fois installé tu prend l'option navigateur , tu va sur youtube et tu lance le téléchargement pour la vidéo que tu veut ! tu peux même choisir le format sous lequel elle sort ...