Spammer . Messages : 815 . Inscrite le : 01/03/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 28/05/2010 23:37
RE : La voix du flood - Episode 4
Toi (même) ?
J'ai un corps de rêve, keum, juste, je n'ai pas la même vision d'un corps de rêve.
Les hommes sont habiles à tuer et s'aimer, à connaître de pures romances dans les plus noires misères, à détruire au nom de l'amitié, à affronter le monde pour leur clan. L'amour ne défie pas les ténèbres, il cohabite avec. Il puise en elles sa rage et sa jeunesse.
Spammer . Messages : 815 . Inscrite le : 01/03/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 22/06/2010 19:35
Le bac, c'est quoi ça ? J'ai entendu des rumeurs comme quoi y aurait un examen en fin de terminale, mais rien de concret... On se fout vraiment de nous, pauvres élèves. T'façon, les adultes c'est que des gros cons d'abord ! On est incompris par ces philanthropes égocentriques ! Keuba ! Keuba ! Keum, moi je vais te le faire bouffer ton keuba de sa reum ! Vazy nique ta race le keuba !
Bon, moi je commence les révisions ce soir (bah ouai, y reste plus que 2 épreuves, ça fait moins à réviser comme ça...)
FIGHT !!
Les hommes sont habiles à tuer et s'aimer, à connaître de pures romances dans les plus noires misères, à détruire au nom de l'amitié, à affronter le monde pour leur clan. L'amour ne défie pas les ténèbres, il cohabite avec. Il puise en elles sa rage et sa jeunesse.
Posté le le 23/06/2010 22:11
S option SVT spé maths
La grosse blague est enfin terminée. C'était triste. Surtout la fête de desinté'. Queeeeeel dommage, je ne vais plus les revoir, mes cheers camarades de classe ! Ah... merde, si ... y a toujours les soirées pour fêter le fait qu'on se verra plus...
Faux proscatinateur . Messages : 993 . Inscrit le : 19/01/2009 . Statut : Hors Ligne . Age : 46 ans
Posté le le 24/06/2010 10:34
Je te comprends, à moi aussi mes anciens camarades me manque... pas. Ceci dit, ce serait quand même dommage de pas en garder quelques uns. L'année prochaine, tu fais quoi ? Tu seras toute seule ?
Posté le le 24/06/2010 11:41
Je pars en géologie, je pense, (j'ai encore 4 jours pour décider...) et non je ne connais personne qui va le faire et en plus jme casse loin de chez moi. Et j'en garde quelques uns, mais pas de ma classe. Bien sûr il faut que ça tombe sur ceux qui vont loin... (genre Montpelier, LOL)
Mais bon, osef, c'est les VACANCES, parlons pas de malheur !