Sinon j'écoute du AC/DC, Guns N' Roses, Pearl Jam, Airbourne, Social Distorsion, Kiss, Superbus, Green Day, Lenny Kravitz, Digitalism, Queen, Gorillaz, Toto, Genesis, The Killers....plein de groupe quoi =3
Check Master . Messages : 164 . Inscrit le : 20/01/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 27/05/2009 12:07
RE : Musique ? Coup de coeur ? Quel est votre style ?
Comme tout le monde : flemme de classer et tout le tralala, on va faire simple et rapide... En général c'est à peu près n'importe quel style de métal, ponctué d'un peu de rock, de blues, jazz voire du classique parfois. Niveau J-musique j'y connais absolument rien, donc je vais en général piocher dans les op/ed d'animes que j'ai pu voir, et dont j'ai, du coup, une sacrée collec'
moi , j'aime pas forcement un genre en particulier , j'ecoute un peu de tout ... enfin ya des limites bien sur , contrairement a end' , je n'aime pas Cold play , pour moi , c'est comme les red hot' toujours la meme chanson ... bref , c'était mon avis perso'
Spammer . Messages : 682 . Inscrit le : 15/05/2009 . Statut : Hors Ligne
Posté le le 27/05/2009 13:12
Hatsune miku a la grande classe ^^ !
Quelqu'un a les lien pour telecharger JUSTE les musiques ?
Mais il y en a pleins en fait de "chanteuses" fictive comme ça... Comme Len kagamine, qui est un mec ! La vocoloid Voice rend mieux sur les filles quand même... Ou encore Kamui Gakupo...
Il y en a vraiment des tonnes... Et ils font tous les mêmes chansons...
Je sais, je suis un peu bizarre, mais j'aime quand même les OP et ED de ZNT, de Death Note, de Maburaho, de Ouran High School Host Club, de Soul Eater, de .................
Kyu . Messages : 133 . Inscrit le : 12/06/2009 . Statut : Hors Ligne
Posté le le 28/06/2009 23:27
oca' merci qui de t'avoir montrer pain ?
nan bref moi c'est : punk ( nofx, les sales majestés, les beruriers noirs... ) rock et pop : ( nirvana, the kooks,...) metal ( ramstein, pain, lordi,... ) et j-music : ( a peu pres ce que vous avez tous citer, mais le must c'est miku =3 )
___________________________ A cat has 7 life, a geek is unmortal
Kyu . Messages : 87 . Inscrit le : 27/06/2009 . Statut : Hors Ligne
Posté le le 29/06/2009 00:00
Moi en ce moment j'écoute beaucoup d'électro/dance mais normalement, j'écoute du rock, pop, des fois du métal (c'est très rare). Alors en ce moment : - Red Hot >> Dani California - Jason Mraz >> Lucky - Eminem >> We made you (le seul rappeur que j'arrive à écouter) En électro/dance, y'a Savage Genius, Groove Coverage...