Je compte aussi me mettre prochainement à Angel Beats! et Ookami Kakushi dont j'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'une 3ème saison de Ookami to Koushinryou... *boulay inside*
Spammer . Messages : 980 . Inscrit le : 06/04/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe : . Age : 18 ans
Posté le le 12/04/2010 15:04
RE : Animes Printemps 2010
perso, j'aurai mis Angel Beast devant Kaichou Wa Mais-sama et aussi Ichiban Ushiro No Dai Maou. Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai déjà lu les Kaichou Wa Maid-sama en scan deja...
Sinon j'attends encore l'episode 2 de Mayoi Neko Overun pour me faire ma petite idée sur cette anime.
Pour ce qui est des team de fansub, veuillez m'excuser mais je regarde tout en vosta
Geek Master . Messages : 1791 . Inscrit le : 18/01/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe : . Age : 20 ans
Posté le le 12/04/2010 15:30
The End a écrit :
perso, j'aurai mis Angel Beast devant Kaichou Wa Mais-sama et aussi Ichiban Ushiro No Dai Maou. Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai déjà lu les Kaichou Wa Maid-sama en scan deja..
Je n'ai pas encore regardé Angel Beats! mais du peu que j'ai vu ca ressemble beaucoup à Haruhi et Kara no Kyoukai...
Pour Kaichou Wa Mais-sama j'aurais bien lu les scans mais le manga a été licencié par Pika. Et je n'ai aucune idée de la date de sortie...
Spammer . Messages : 980 . Inscrit le : 06/04/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe : . Age : 18 ans
Posté le le 14/04/2010 19:08
Myd' je te rassure moi aussi j'ai penser à haruhi quand j'ai vu Angels Beats, mais c'est sympa à voir ^^
Pour ce qui est des Kaichou Wa Mais-sama je les lit en anglais sur onemanga.
Sinon le premier épisodes de K-on (le deuxieme est en téléchargement pour le moment) bah comme d'hab ca reprends l'histoire mais j'attends de voir le second épisode avant de dire n'importe quoi.