Chibi . Messages : 48 . Inscrit le : 21/07/2009 . Statut : Hors Ligne
Posté le le 01/08/2009 18:59
Eden of the East
Eden of the East et la production :
Eden of the East est un animé japonais, dont la première diffusion a été sur Fuji TV, le 9 avril 2009. Création, mise en scène et écrit par Kenji Kamiyama, il dispose de personnages fait par Chika Umino et la production d'animation par Production IG. Basé sur une histoire originale par Kamiyama, il s'agit de la première série originale noitaminA. Deux films théâtrales sont également prévues pour la sortie au Japon le 28 Novembre 2009 et Janvier 2010.
Histoire de l'animé :
Le 22 Novembre 2010, dix missiles sont lancés contre des zones inhabitées du Japon, aucunes victimes a été déplorées. Cette apparente d'acte terroriste est considéré comme "Careless Monday" et ignorés par la plupart des gens. La série commence trois mois plus tard, avec une jeune femme japonaise nommé Saki Morimi qui visite Washington DC, dans le cadre de sa réussite a son diplôme. Quand elle est en difficulté, un mystérieux homme japonais, qui se présente comme Akira Takizawa l'aide. L'homme ne semble avoir aucune mémoire et est complètement nu lors de son apparition, portant seulement un pistolet et un téléphone cellulaire facturé à 8,2 milliards de yens en argent numérique. Le téléphone mobile a la phrase, noblesse oblige, imprimé sur celui-ci. Alors qu'ils sont en train de revenir au Japon, ils apprennent qu'une nouvelle attaque de missiles ont eu lieu dans leur pays.
Liens :
Eden of the East épisode 01 partie 1 ___________________---__partie 2
Eden of the East épisode 02 partie 1 ___________________---__partie 2
Eden of the East épisode 03 partie 1 ___________________---__partie 2
Eden of the East épisode 04 partie 1 ___________________---__partie 2
Eden of the East épisode 05 partie 1 ___________________---__partie 2
Mot d'Atsuko : 1ère fois que j'essaye de traduire un texte anglais -> français ayant pour but d'avoir un très bon rendu. (sans fautes, etc..). Et si Fenounet met les épisodes sur son comptes Daily, je modifirais les liens
Spammer . Messages : 815 . Inscrite le : 01/03/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 01/08/2009 19:12
RE : Eden of the East
La pix c'est un fanart? Le 8 est sorti en vostfr, mais j'ai pas réeussi à lire (sous titres trop petits) donc jvais attendre un peu avant de tous me les mater :/ En même temps jregarde en straming Vraiment sympa comme anime (pour l'instant en tout cas)
.. Je ne dirais donc qu'une chose,.. TAKIZAWA-KYUUUN
Les hommes sont habiles à tuer et s'aimer, à connaître de pures romances dans les plus noires misères, à détruire au nom de l'amitié, à affronter le monde pour leur clan. L'amour ne défie pas les ténèbres, il cohabite avec. Il puise en elles sa rage et sa jeunesse.
Geek Master . Messages : 1791 . Inscrit le : 18/01/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe : . Age : 20 ans
Posté le le 01/08/2009 19:14
Cet anime est tout simplement génial. Ca change des animes habituel que l'on regarde. De plus la team qui le sub (Tahise pour ne pas citer le nom) fait un excellent travail dessus.
Spammer . Messages : 815 . Inscrite le : 01/03/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 03/08/2009 01:08
Good job
Les hommes sont habiles à tuer et s'aimer, à connaître de pures romances dans les plus noires misères, à détruire au nom de l'amitié, à affronter le monde pour leur clan. L'amour ne défie pas les ténèbres, il cohabite avec. Il puise en elles sa rage et sa jeunesse.
Posté le le 18/08/2009 12:22
Je viens de terminer de les regarder, mais p-e la faute à une traduction douteuse, j'ai pas compris grand chose de la fin >.>
Spoiler
J'ai pas compris comment il devenait prince, c'est parcequ'il y a les bateaux au fond? ou alors il l'est & c'est tout? Ils ont modifié la mémoire de tt le monde (lavage de cerveau généralisé)? & le rapport avec la convers sur l'anneau d'or,..?
Spammer . Messages : 980 . Inscrit le : 06/04/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe : . Age : 18 ans
Posté le le 18/08/2009 14:10
[spoiler] bah en faite a ce que j'ai compris, il finit par acheter la pays afin de devenir roi, par corruption etc a mon avis, mais je pense que par manque de budget et afin qu'il n'ai pas trop de pouvoir politique il est juste prince, un truc dans le genre.
Ensuite pour l'anneau d'or il parle du manege mais je ne vois pas le rapport, c'est juste comme ca
Posté le le 18/08/2009 14:47
Okaaaay Thank U The_End-sama