Spammer . Messages : 807 . Inscrite le : 01/03/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 10/02/2010 14:24
RE : Animes Printemps 2010
Arakawa under the bridge le petit Manglobe Hetalia saison 3
Les hommes sont habiles à tuer et s'aimer, à connaître de pures romances dans les plus noires misères, à détruire au nom de l'amitié, à affronter le monde pour leur clan. L'amour ne défie pas les ténèbres, il cohabite avec. Il puise en elles sa rage et sa jeunesse.
Spammer . Messages : 980 . Inscrit le : 06/04/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe : . Age : 18 ans
Posté le le 19/02/2010 19:39
ca fait beaucoup de sortie très interesante, on en attendait pas moins je pense pour cette sortie de printemps!
-Ookiku Furikabatte saison 2! avec une saison 1 très accrochante, j'espère que la saison 2 sera de même!
-Angels Beats, une nouveauté qui attire déjà beaucoup, moi y compris
-Working! aucune idée de l'animé mais l'histoire ma l'air bien intéressant.
-Kaichou wa maid-sama! Venant d'un shojo que j'ai trouvé dans l'ensemble moyen... On verra ce que ca donne!
-K-ON saison 2, Saison très attendu par les fan de Mio & co.
-Mayoi Neko Overun! Les premier chapitre de ce manga est assez sympa mais malheureusement la suite n'est toujours pas sortie. J'espère pouvoir voir la suite avec les animé
-Kiss x Sis, bah là rien à dire, pour les fan d'ecchi avec une touche d'humour pervers, mais que demande le peuple!!!
Et pour finir des OAV aussi attendu que les sortie animé!
-Black Rock Shooter -Tales Of Symphonia (je signal que contrairement a beaucoup de critique, Tales Of Symphonia: Dawn of the New World, est un très bon jeu malgré une durée de vie courte l'idée est toujours là et l'histoire reste sympa!)
-Negima,Utawarerumono, To Love Ru et Darker Than Black, je m'en lasserai jamais!
Faux proscatinateur . Messages : 973 . Inscrit le : 19/01/2009 . Statut : Hors Ligne . Age : 46 ans
Posté le le 26/02/2010 18:52
Y'a plein d'animes qui ont l'air *________*
Je tiens à faire remarquer que Rainbow se passe dans le milieu carcéral (c'est plutôt rare) et que Giant Killing est un anime de foot ! Ce qui ne transparait pas du tout au titre et à l'affiche xD
Trailer de Yojo-Han Shinwa Taikei et de Arakawa under bridge (lol)
Spammer . Messages : 980 . Inscrit le : 06/04/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe : . Age : 18 ans
Posté le le 05/03/2010 22:25
je ferais vais faire aussi une remarque, Mayoi Neko Overun! est dessiné par Yabuki Kentaro celui qui a dessiné Black Cat et To Love Ru, j'ai remarqué ca seulement dans la deuxième chapitre sortie que récemment...